Cannabinoïdes de synthèse
» 5-meo-dmt

Salut, comme dit plus haut, la 5-MeO-DMT n'est pas du tout un noid, c'est un psychédélique de la famille des tryptamines, parmi les plus costauds qui soient : à manier avec beaucoup de prudence donc ! Ça peut t'envoyer très (voire trop) loin si tu fais le cochon niveau dosages. Pour de la DMT (je parle de la N,N-DMT, différente de la 5-MeO-DMT) je fais des e-liquides avec un ratio de 1g DMT pour 4ml de base PG/VG (en 50/50). J'utilise un clearo avec l'airflow situé en haut, ça évite les fuites avec des liquides trop fluides (à forte teneur en PG). Partant de ça, je suggère d'adapter le ratio pour la 5-MeO-DMT, qui est (grosso modo) 3 fois plus puissante que la N,N-DMT - si je dis pas de bêtise, je crois que la dose unipersonnelle normale pour la 5-MeO se situe autour de 10mg, alors qu'elle est de 30mg pour la N,N-DMT. Je dirais donc, pour commencer, d'appliquer un ratio 1g de 5-MeO pour 12ml de base PG/VG. Attention, ces données sont indicatives, je n'ai pas pratiqué la 5-MeO, je me ba …

LSD 25
» Utiliser autre chose qu’un buvard/sucre

Salut ! Je pense que la meilleure façon de diviser efficacement et équitablement ton L en goutte ou en sucre c'est de faire une dissolution volumétrique : tu mélanges ton L à un breuvage (alcoolisé ou non) en prenant soin de connaître la quantité de breuvage, puis tu divises le breuvage en autant de portions/dosages que tu souhaites. Si par exemple tu fous 100mcg dans 40cl, t'auras 2 verres de 20cl à 50mcg, ou 4 de 10cl à 25mcg.

Peace :vap:

Culture drogues
» (Experimentation) Bryan Lewis sanders s'est dessine sous plusieurs drogues.

J'ai un album vinyle de lui, Near Death Experience, aux titres évocateurs ("Promethazine", "Methanol", "PCP"...). Genre de slam/spoken word sur fond de musique noise et ambient. C'est extrêmement dense et intense !

Peace :vap:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z7umZUXU3pk[/youtube]

LSD 25
» LSD et musique

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]C’est le set qui compte, pas le dosage, je trouve[/quote]
Ouais, enfin plus ou moins :lol: Moi quand je suis trop perché avec le L, même si le set est bon, j'arrive à rien. Quand je me trouve devant un truc avec des potards, ou un ordi, je me sens un peu comme une poule confrontée à un démonte-pneu. Mais comme tu dis, je pense effectivement qu'il est plus sage de piocher les idées sous influence du psychotrope, mais d'attendre d'être un peu moins fonfon pour les mettre en oeuvre. On a pas mal tenté la démarche créative sous L, sur le coup ça a l'air génial et quand on réécoute une fois qu'on est redescendus, on se dit "mais WTF ?! c'est quoi ce truc ?!" :lol:

Peace :vap:

Cannabis
» Ma relation avec la weed , et une demande de conseils

Salut, vu que t'as un peu tenté l'indoor, pourquoi ne pas continuer ? Ça reste le meilleur moyen pour consommer une herbe de qualité à prix moindre. Pour 600 balles d'investissement environ (voire moins) tu peux choper la config nécessaire pour faire 300 ou 400g de weed toutes les 10 semaines. Un peu de pratique et quelques ajustements, t'arrives rapidement à de bons résultats.
Peace :vap:

LSD 25
» LSD et musique

Salut ! Essaye une dissolution volumétrique de ton LSD, ça te permettrait plus de finesse dans le dosage, ou alors prendre des pilules ou cartons microdosés de RC lysergamides (généralement 10mcg) pour trouver ton dosage idéal par paliers de 10mcg. Attention à la tolérance, fais des pauses entres tes sessions si tu veux pas te retrouver à devoir augmenter rapidement les doses.
Peace :vap:

RC Psychédéliques
» TR 4 aco met

[quote=supermario64]Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé[/quote]
Ça me va, j'avais surtout peur que ce soit en poudre à sniffer, ça m'aurait bien enquiquiné.

[quote]Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit[/quote]
Ça me va aussi, très bien même. Et puis la durée d'effets autour de 3 heures (si j'en crois ton TR) est ce qui m'attire en particulier avec cette molécule (en plus des CEV de qualité :) ). Je trouve parfois les effets du LSD trop longs, et ceux de la DMT parfois pas assez (quoique c'est tout relatif avec cette dernière). 2/3 heures ça me semble un bon timing intermédiaire, surtout si en plus, comme tu dis, une fois les effets redescendus on revient rapidement à la "normale".
Dernière question : tu as chopé tes pellets sur le "grand 8" ?

Peace :vap:

RC Psychédéliques
» TR 4 aco met

Elle a l'air sexy cette petite molécule :cool: Je me laisserais bien tenter prochainement... C'est quoi le mode d'administration le plus adapté avec cette 4 aco, voie orale ? Et si je comprends bien la 4 aco semble plus intéressante que la 4 ho ?
Peace :vap:

MDMA/Ecstasy
» éviter la dépendance MDMA

Dans mon expérience avec cette molécule, les choses se sont régulées toutes seules. J'en ai consommé assez (trop) intensivement pendant 2 ans pour ensuite lever le pied de moi-même. Le schéma est assez récurrent avec la MDMA ou équivalents : la première prise = grosse extase orgasmique, et ensuite on court après cette première sensation, qu'on finit par ne quasi jamais retrouver en général. S'en suit consommation régulière, baisse des effets positifs, intensification des effets négatifs (tolérance). Au bout de 2 ans environ de consommation intensive j'ai eu l'impression d'en avoir 10 de plus dans les os et les muscles, d'avoir le fil de ma pensée de plus en plus bordélique, etc. J'ai fini par calmer ma consommation, n'y trouvant plus le compte, balance des effets positifs vs négatifs qui penche trop du côté négatif. À ma connaissance (enfin surtout de mon expérience), il n'y a pas de dépendance physique à la MD, et la dépendance psychique s'étiole au fur et à mesure qu'on en chie (avec …

DMT, changa et ayahuasca
» Trip Report DMT par cigarette électronique

Salut, merci pour le TR :) Et oui, très pratique la vape pour consommer la DMT ! Et effectivement, ça permet de pénétrer progressivement et en douceur dans l'univers de DiMiTri, de manière relativement contrôlée au niveau de la force et du dosage du produit. C'est notamment pour ça que je défends (un peu à contre-courant) l'idée qu'avec cette ROA, la DMT est une bonne porte d'entrée dans le monde des psychédéliques, moins aléatoire que des champis ou des trips dont on ne connaît pas toujours le dosage exacte, et qui, si ça se passe mal, nous embarquent pour plusieurs heures qui peuvent devenir pénibles...

[quote=KatMonDoux]PS : j'ai évidemment commencé à me renseigner pour me procurer du e-liquide magique. Je reviendrai sans doute avec + d'infos/conseils sur ce mode de conso[/quote]
Si je peux te donner un conseil, fais ton e-liquide toi-même, au moins tu en connaîtras la contenance et la concentration. Contrairement à ce qui est sous-entendu dans l'article de Vice (par sensationnalis …

LSD 25
» TR -> Se reconnaitre entre usagers ?

[quote=Morning Glory]Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Bon, c'est que ma théorie^^[/quote]
Ça me semble être l'explication la plus rationnelle. Le biais de confirmation est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi.

[quote=Listo]Après pour avoir lu rapidement, peut-être ce que je dis n’est pas valable pour un fumeur régulier mais pour moi qui ne suis pas un gros consommateur de weed, je trouve que la weed donne tout de suite un effet bad trip au L.[/quote]
La weed est réputée assez imprévisible quand elle est associée associée au LSD ou à des champis mais mon expérience perso (et fréquente) avec ce combo c'est plutôt un coup de boost, un genre de …

Cocaïne-Crack
» Aussi bon que la c Sans effets indésirables ?

[quote=Humain honnête]TOUTES les personnes à qui j'ai fait tester ont été unanimes sur la qualité de l'expérience et le bonheur absolu. Vraiment je sais que c'est THE drogue absolument pure, rien ne peut l'égaler !

Et encore désolé mais... non il n'y a pas de tolérance ! Peut-être as-tu consommé autre chose que de la DMT ?[/quote]
Salut ! Si je suis relativement d'accord sur le fait que c'est une molécule très peu impactante physiquement, délivrant des expériences intenses plutôt 'friendly' en général, pour ce qui est de la tolérance je me questionne pas mal ces temps-ci. Sur le court terme, pas de soucis a priori, on peut enchaîner les sessions sur un court intervalle sans que la prise précédente n'impacte les suivantes, c'est d'ailleurs ce qui était ressorti de l'étude de Strassman (DMT la molécule de l'esprit). En revanche, sur le long terme je commence à être moins catégorique que je ne l'ai été à ce sujet, et dans tous les cas je trouve qu'on perd un peu la magie du truc si on en …

Conseils généraux de réduction des risques
» [HELP] Par quel hallucinogène commencer ?

Salut ! Je ne pense pas que la charte du forum autorise de conseiller un produit plutôt qu'un autre, mais tu trouveras toutes les infos sur la majorité des substances psychédéliques ici. Si tu as des questions concernant l'un ou l'autre produit en particulier, des gens plus ou moins expérimentés seront ravis de te répondre et t'aider mais personne ne te conseillera une molécule plutôt qu'une autre. Prends le temps de fouiner un peu dans les rubriques LSD25, Enthéogènes, RC psychédéliques notamment, tu y trouveras de précieuses informations avant de te décider. Consommer un psychédélique ne se prend pas à la légère et il y a pas mal de choses à savoir avant de se lancer, et ce, quel que soit la molécule concernée. J'insiste sur ce point : prends le temps de bien te renseigner, un psychédélique c'est pas juste "quelque chose de visuel qui fait planer bien comme il faut", ça va bien au delà. Take care.

Peace.:vap:

Tabac et cigarette electronique
» La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?

Passé à la vape depuis 5/6 ans environ, j'en retire que du positif : poumons/bronches bien moins encombrés, capacité respiratoire améliorée entre autres résultats sur la santé qu'on peut constater assez rapidement (moins d'1 an). Pour moi, le passage à la vape ça a aussi été le retour du p'tit déj' :) Avec la clope (généralement allumée avant même que le premier café soit coulé), zéro appétit, impossible de manger quoi que ce soit avec le combo café+clope.

D'un point de vue pratique, pas mal de choses en faveur de l'e-cig aussi : on pourrit pas les lieux où on passe avec une odeur de tabac froid résiduelle, y compris - et notamment - chez soi. En voiture en conduisant, un bonheur : on court pas après un briquet, on lâche pas le volant pour s'en rouler une, on risque pas de se foutre une carotte incandescente sur le sweat, etc. Bref, sur la route, que du positif aussi ! La liste des avantages ergonomiques et pratiques pourrait être encore longue, je ne vais pas tout aborder.

Concern …

Actualités
» Spectaculaire opération au cœur du «dark web»: 150 pirates interpellés

Bonjour chez vous :) Dans Le Figaro online du jour : [url=https://www.lefigaro.fr/actualite-france/spectaculaire-operation-au-coeur-du-darkweb-150-pirates-interpelles-20211026]Spectaculaire opération au cœur du «dark web»: 150 pirates interpellés[/url]

DMT, changa et ayahuasca
» DMT jaune normal ?

[quote=Cobe]Je pencherais plus pour de la DMT "impure" perso, la DMT oxydé (DMT N-Oxide) ressemble pas à ça d'après mes souvenirs.[/quote]
C'est un débat assez actif sur Nexus, et il semble exister plusieurs pistes quant à la couleur non blanche de la DMT extraite : DMT-oxyde, les solvants utilisés (xylène), la présence d'autres alcaloïdes ("jungle spice"), de tanins, etc. C'est un résumé très rapide que je fais, [url=https://wiki.dmt-nexus.me/w/images/b/b7/jungle_spice.pdf]tout le détail est présent dans ce document (en anglais, of course...)[/url]. Je suis justement tombé sur 500mg de DMT jaune/brunâtre récemment, et je savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai fait un essai vite fait, niveau effets ça me semblait pas fondamentalement différent mais j'ai pas assez de recul pour juger vraiment, j'ai remisé le reste du jus dans une fiole, que je consommerai en période de disette : j'ai un peu la crainte (infondée ?) que ça va pourrir rapidement ma résistance et qu'il va falloir la jouer …

DMT, changa et ayahuasca
» Fumer une paire de Nike

[quote=ponds]Salut tout le monde
je viens de vaporiser du DMT pour la première fois
0,15mg à 180° dans un Mighty
effet très intense l'espace de 30 secondes

le truc sentait et avait le gout des baskets neuves

est-ce inévitable ? le produit est il médiocre voir dangereux ?[/quote]
Salut ! Pour les 0.15mg, tu voulais sans doutes dire 15mg ? En tous cas si ça sent la godasse neuve il y a de fortes chances que ce soit de la DMT, au minimum que ça en contienne. Pour l'absence d'effet (30 secondes c'est beaucoup trop court) je pense que la vaporisation a du foirer. Une vaporisation optimale normalement c'est aucune odeur et quasi pas de goût. Et 15mg tu devrais quand même les sentir passer un peu (sauf sous certains traitements médicamenteux). Je crois qu'il y a quelques consommateurs avec le Mighy sur ce forum, ils pourront peut-être t'aider.

Peace :vap:

DMT, changa et ayahuasca
» Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images)

[quote=Sonyls]C'est pour cette raison que j'ai envi de tester la dmt pour me faire une profonde introspection et changer sur moi car actuelement je suis à un tournant de ma vie j'hesite entre trois choix de formations tres diferent les uns des autres ( ingenieur chimiste, kiné ou assitant social).
Donc j'ai peur de faire les mauvais choix et je me dis que en prenant cette fameuse dmt j'aurais des element de reponse à chercher au fond de moi.[/quote]
Attention tout de même, la DMT ne fonctionne pas sur le mode 'questions -> réponses'. Il est souvent vain d'en consommer avec une intention précise en tête. Il faut y aller sans arrière-pensées et prendre ce qu'elle nous donne tel qu'elle nous le donne. De toutes façons cette petite filoute de molécule n'en fait qu'à sa tête, il suffit d'en consommer avec l'idée d'aller quelque part de précis pour qu'elle nous emmène totalement ailleurs... Ce n'est pas un remède miracle aux questionnements qui se posent dans nos vies. Et si parfois elle peu …

DMT, changa et ayahuasca
» Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images)

[quote=Junky]tes pensées, croyances que tu projettes +- 70 000 fois par jour[/quote]
Ah, ce bon gros poncif new-age qui prétend qu'on aurait 70000 (voire 80000) pensées par jour. Malheureusement ces chiffres ne reposent sur rien de tangible. Pour rappel, une journée de 24h c'est 86400 secondes, si on compte le temps de sommeil, ça fait de bien courtes "pensées" (quelle en est la définition d'ailleurs ?). [url=https://sciencepost.fr/combien-de-pensees-vous-avez-par-jour/]Une étude scientifique récente[/url] a estimé à 6200 le nombre de pensées moyen par jour. Au bas mot 10 fois moins donc.

Peace :vap:

Utilisation du site Psychoactif
» Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?

Je n'ai pas lu le débat dans l'ensemble, mais mon point de vue c'est : lier potentiel de rencontres et l'approche initiale (RDR) de PA c'est malsain. Mélange des genres douteux. Si des profils différents se rejoignent dans leurs propos, leurs vécus, et ont envie de se rencontrer, rien ne les empêche de se contacter en mp dans tous les cas... La possibilité existe déjà quoi, y ajouter une quelconque forme d'incitation ou de facilitation ne me semble pas une bonne idée, car oui, la prédation sexuelle est un fait de société, dont les femmes sont le plus souvent les victimes. Pas certain qu'en y ajoutant une dose de substances psychoactives ce constat s'améliore...

EDIT : et je pense aussi que c'est ouvrir une dangereuse boîte de Pandore, avec le risque que des gens ne s'inscrivent sur le site QUE pour aller dans une section 'rencontres'.

Sinon, petit hors sujet, parce que je ne peux laisser passer ça tel quel :

[quote=Biscuit]Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la …

DMT, changa et ayahuasca
» Première fois DMT - L'éternité en une seconde (avec images)

Merci pour ton report. Et oui, surprenante molécule que la DMT, une vraie pochette surprise, on ne sait jamais d'avance où elle va nous emmener. C'est peut-être en partie pour ça qu'on l'aime :)
Pour ce qui est de ton laïus sur le temps, Junky, je serais beaucoup moins catégorique que toi. Ma position sur le sujet serait plutôt : on ne sait/comprend pas grand chose à propos de cette notion. Dire "le temps n'existe pas" c'est peut-être aller un peu vite en besogne. Il y a de nombreux angles d'approche de ce qu'on nomme "le temps", philosophiques, physiques, chimiques, mathématiques, etc. Si c'est clairement une notion beaucoup plus complexe que la simple perception que nous en donne une horloge, on ne peut pas non plus l'éjecter comme ça de but en blanc en disant que ça n'existe pas, ou alors il va falloir (pour commencer) réécrire certaines lois ou principes de la physique qui l'emploient. Des expériences psychédéliques (avec la DMT notamment) ou méditatives peuvent donner l'impression …

Culture drogues
» Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues

[quote=Catoblépas]La version fr de Moksha est bien celle des Éditions du Lézard ? Merci[/quote]
Oui c'est bien celle du Lézard :) Traduction française de qualité (contrairement à celle du bouquin de Strassman dont je parle un post plus haut).

Peace :vap:

DMT, changa et ayahuasca
» Frustration d’un trip inachevé ?

[quote=Osenna]Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser[/quote]
Je pense que tu tiens là les explications les plus rationnelles à ta déception. De mon expérience avec la DMT, clairement l'alcool ça rend le truc foireux. Le fait de tousser et de ne pas pouvoir garder le truc jusqu'au bout dans les poumons est probablement la deuxième raison ; et peut-être l'interaction avec cocaïne et kétamine sont le début d'une 3ème raison. Pour le mélange avec d'autres psychotropes, comme je disais plus haut, c'est à éviter si on veut pleinement vivre le truc. Pour le fait de tousser, c'est pas tant la DMT (si c'est correctement vaporisé) que le fait de l'inhalation directe du PG/VG dans les poumons, toujours "surprenante" au début. La toute première fois de ma vie que j'ai vapoté (juste de la nicotine), j'ai cru que j'allais vomir mes poumons. Depuis …

Tabac et cigarette electronique
» 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !!

[quote=Anonyme5461]Là ça fait bientôt 2 ans que je ne fume plus.
J'arrête seule sans rien, je n'arrive pas l'expliquer.[/quote]
Respects et bravo ! :) Et surtout, tiens bon ! La volonté-toute-seule reste la méthode la plus hard à tenir, mais sans doutes la plus fonctionnelle sur la durée (pour peu qu'elle s'accompagne...de volonté). Ce que je voulais dire - et que tu confirmes - c'est que la volonté est le point névralgique de l'arrêt. S'il n'y a pas cette 'force' bien ancrée à la base, aucune méthode miraculeuse n'existera. La volonté, c'est la mère de toutes les méthodes. Et si on ne l'a pas, aucune béquille ne fonctionnera durablement toute seule. Je veux dire, l'hypnose, la sophro, ou toute autre méthode d'ailleurs, n'a que peu de chances de succès si ce n'est pas assorti d'une très forte volonté d'arrêter. Comme je disais simplement plus haut, ça peut aider, mais ça ne fera pas de miracles non plus. Mais oui, comme tu dis, il faut tout essayer, mais sans se dire que telle ou telle …

Tabac et cigarette electronique
» 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !!

[quote=Anonyme5461]T'as pensé à l'hypnose ?
Ou à la sophrologie ?[/quote]
À mon avis ces méthodes peuvent éventuellement apporter un petit plus psychologique, associées à d'autres méthodes/principes, mais ne compenseront pas le sevrage nicotinique à elles toutes seules. Il n 'y a à ce jour aucune preuve de l'efficacité de l'hypnose ou de la sophrologie dans le cadre d'un arrêt total (et durable) du tabac. La volonté, associée à des "béquilles" réputées avoir un peu d'efficacité (patchs mais surtout e-cig) en tant que substituts, restent à ce jour les moyens les plus efficaces pour se détacher du tabac. Arrêter le tabac/la nicotine est un travail de longue haleine, et le plus dur n'est pas d'arrêter mais de ne pas reprendre. Moi-même, avant de connaître l'e-cig, j'ai arrêté plusieurs fois pendant plusieurs mois...pour finir par y revenir à chaque fois. Plusieurs personnes de mon entourage ont tenté l'hypnose et autres méthodes "non-conventionnelles" pour arrêter. Un ami proche a essayé …

Culture drogues
» Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues

Sinon il y a également le livre DMT : la molécule de l'esprit, de Rick Strassman. Il y est question de l'expérience menée - dans un cadre médical - sur la DMT par le psychiatre américain Rick Strassman au début des 90's. Ça part de la genèse du projet (galères administratives, détermination du protocole, etc.), pour arriver à l’expérience à proprement parler ainsi que les nombreux témoignages de ses participants, en finissant sur des réflexions d'ordre plus personnel. La traduction française est assez piteuse (bourrée de coquilles, phrases parfois incompréhensibles), donc si on est à l'aise avec l'anglais, il vaut mieux le lire en V.O.

Peace :vap:

Culture drogues
» Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues

[quote=Cobe]Moksha (pas facile à trouver par contre)[/quote]
Je l'ai acheté il y a quelques mois sur un célèbre site-de-vente-en-ligne-dont-je-tairai-le-nom, donc a priori il y a eu des rééditions récentes. Et en passant je l'ai beaucoup apprécié, c'est un bon complément aux Portes de la perception, puisqu'il s'agit entre autres des correspondances épistolaires d'Huxley avec Osmond, dans lesquelles il fait part de multiples réflexions au sujet des psychédéliques (terme dont la paternité est d'ailleurs attribuée à Osmond). Il y a aussi des extraits de conférences qu'Huxley donna à ce sujet, une correspondance avec Hofmann et d'autres aspects, plus ou moins en rapport avec "les expériences visionnaires et psychédéliques" (c'est le sous-titre du livre). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, et comme toujours avec Huxley, très précis, très clair. S'il y est beaucoup question de sa première expérience avec la mescaline sous le contrôle du Dr Osmond, Huxley a par la suite aussi expérimen …

DMT, changa et ayahuasca
» Frustration d’un trip inachevé ?

Salut ! Comme dit plus haut, peut-être qu'il y a eu de mauvaises interactions avec les autres substances que tu as consommées (C et K apparemment, peut-être d'autres ?). J'ai jamais fait de combo DMT + cocaïne ou kétamine (je ne consomme aucun des 2) mais globalement je trouve que la DMT se marie généralement assez mal avec d'autres substances, en tous cas pas ou peu de synergie positive, sauf éventuellement avec d'autres psychés ou certains IMAO. Je trouve que là où la DMT se révèle le mieux c'est en étant à jeun de toute autre substance psychotrope. J'ai déjà essayé DMT + alcool, clairement ça casse l'ambiance du trip. Même la weed, qui a plutôt chez moi un effet "boosteur" avec les psychés tels que LSD ou psylo n'apporte rien de franchement positif à mes trips DMT - ça les rend même plus "brouillons" je trouve et j'ai plus de mal à me souvenir ensuite de ce qui s'est passé pendant le voyage. Bon, après, pour ton cas précis, il y a peut-être d'autres paramètres : qualité du produit, …

Kétamine et PCP
» Ketamine pour aller chez le dentiste ?

[quote=Acid Test]j'ai l'impression que c'est une photo tirée d'un film , d'une actrice qui jouait une nana tete à claque dans je ne sais quel film[/quote]
Ça l'est, c'est Angela, dont Lester (Kevin Spacey) tombe amoureux dans American Beauty. Film absolument génial !

Kétamine et PCP
» Ketamine pour aller chez le dentiste ?

Nan mais ça ira, les discussions de cour de récré ça va 5 minutes... Et bé si c'est ça connaître "l'éveil", tenir des propos comme les tiens, je préfère encore rester bien bien endormi.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS